ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS

tutoriels et astuces windows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 waowwwwww big up a keskia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cauet
Nouveau
cauet


Nombre de messages : 6
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/12/2004

waowwwwww big up a keskia Empty
MessageSujet: Re: waowwwwww big up a keskia   waowwwwww big up a keskia EmptyVen 31 Déc à 17:07

salut keskia je te felicite pour ton forum, tu as tres bien bosser grace a toi on va devenir intelligent merci d'avance!!!!!!!!!!! AIIIIIIIEEEEEEE AIIIIIIIEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-aides.com
nikola
Rang: Administrateur
nikola


Nombre de messages : 410
Localisation : region parisienne 92
Date d'inscription : 16/12/2004

waowwwwww big up a keskia Empty
MessageSujet: Re: waowwwwww big up a keskia   waowwwwww big up a keskia EmptyDim 9 Jan à 14:03

merci a vous de m etre aussi fidel , c est grace a vous que j ai pu en connaitre autant sur Windaube et ses secrets , car si vous n etiez pas "esclaves" de vos machines , vous n aurriez jamais de problems et mon site n aurrai pas de raison d etre.
Alors continuez a martiriser vos claviers et vos pc , pour avoir tt pleins de nouveaux " BUGGS " et plantages

anime

et n hesitez pas a venir me poser vos questions , je me ferai un plaisir fou a vous aider a matter un logiciel recalcitrant anime

@ bientot ici ou sur le chan des Zou@ves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskia.forumactif.com
cauet
Nouveau
cauet


Nombre de messages : 6
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/12/2004

waowwwwww big up a keskia Empty
MessageSujet: Re: waowwwwww big up a keskia   waowwwwww big up a keskia EmptyMer 26 Jan à 15:22

salut keskia comment vas tu , excuse de ne plus venir sur le chan mais en ce moment je taf sur mon ordi je reaprend le graphisme et montage de site web.fais de gros bisous a tout les zou@ves.

voila j'ai une petite question j'ai acheter un graveur de dvd externe et j'ai installer un logiciel avec qui est pinacle mais ce con ma fait beuguer nero6 et plus moyen de l'utiliser ni de le reinstaller au milieu de l'install il me dit erreur6 et je n'arrive pas a savoir ce que c'est
alors je pense reformater mon dd pour ne plus avoir de prb ou peu ton dans les fin fond de windaube pourvoir retirer la marque du logiciel: j'espere etree tres claire avec tout ça merci keskia jete fais confiance pour ta bonne reponse j'ai changer de mail maintenant c'est cauet007@gmail.com anime anime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-aides.com
Contenu sponsorisé





waowwwwww big up a keskia Empty
MessageSujet: Re: waowwwwww big up a keskia   waowwwwww big up a keskia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
waowwwwww big up a keskia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS :: INFORMATIQUE PRATIQUE :: ZONE D EXPRESSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser