ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS

tutoriels et astuces windows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moteur de recherche imposer

Aller en bas 
AuteurMessage
a tempo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2014

moteur de recherche imposer Empty
MessageSujet: moteur de recherche imposer   moteur de recherche imposer EmptyMer 22 Jan à 12:54

bonjour nouveau sur votre site , je me tourne ver vous, car en metant la nouvelle version de rokiler a jour j ai oublier de decocher certaine chose malvaillante. j ai tout supimer avec awdawer antivirus et malwarebyte  ; moteur de recherche malh...... quelle que chose .donc tout est rentrer dans l ordre. mais je le retrouve dans exploreur et ca m indique qu il est non valide , je vous est fait une copie d ecrand et avoir votre avis ne voulant pas me lancer dans d autre manipulation ou autre d einfection je souhaiterais savoir ci c est normal que le non du moteur de recherche aparaisse toujours dans exploreur? meme s il n est plus valide  ; cordialement a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur de recherche imposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE PILOTES (DRIVERS) ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS :: INFORMATIQUE PRATIQUE :: VIRUS / SECURITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser