ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS

tutoriels et astuces windows
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikola
Rang: Administrateur
nikola


Nombre de messages : 410
Localisation : region parisienne 92
Date d'inscription : 16/12/2004

A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM   A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM EmptyLun 27 Déc à 16:28

Dans cette partie du forum vous pouvez poser vos questions informatiques , auxquelles je repondrais afin de vous aider a resoudre des problemes eventuels que vous pourriez rencontrer avec Windows XP

keskia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskia.forumactif.com
Kti
Invité




A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Kikoo !   A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM EmptyMar 28 Déc à 13:14

Ca n'est pas une question mais juste très envie de te féliciter pour ce forum très concis et parfait Razz

M'ci ca va m'aider pour pas mal de chose et je pense aussi beaucoup d'autres ! et pourtant je suis pas un noob hin ^^

Kisss mon chichou lol!
Revenir en haut Aller en bas
cauet
Nouveau
cauet


Nombre de messages : 6
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/12/2004

A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM   A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM EmptyVen 31 Déc à 17:53

voila keskia j'ai 2 petites questions : j'ai des attaques de 2 personnes tout les jours et ce sont tjr les memes comment faire pour que je n'est plus ce bazar ;ça va mon antivirus les arretes mais jusque quand.
et une autre question ma mule marcher tres bien avant avec la meme config que maintenant .mais mintenant je ne dl plus qu'a 1kb et mon ul est regler a 10 et je donne pas plus de 6.1kb alors moi je ne trouve pas ça normal , est peut etre mon FAI qui me bride ou j'ai recuperer une merde qui me bloque merci keskia et encore bravo pour ton boulot. JOLY JOLY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-aides.com
nikola
Rang: Administrateur
nikola


Nombre de messages : 410
Localisation : region parisienne 92
Date d'inscription : 16/12/2004

A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM   A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM EmptyLun 3 Jan à 11:35

Salut Cauet
bon pour repondre a ta 1ere question , est ce des attcks de hackers ou serait ce une Backdoor ou un malware instaler sur ta machine qui lance des requettes de connections ?
as tu tracer ces IP ?
et pour repondre a ta seconde question , il faudrai que je connaisse ta config , ton debit , quel firewll est instaler sur ton pc et si tu passes par un routeur
apres koi je pourrais certainement t eclairer sur ces deux questions anime
@ bientot sur le chan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keskia.forumactif.com
cauet
Nouveau
cauet


Nombre de messages : 6
Localisation : partout
Date d'inscription : 19/12/2004

A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM   A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM EmptyVen 7 Jan à 21:59

anime voila j'ai relever les adresses mais elle change tout les jours et maintenant plus de prb pour les attaques .

pour ma connection elle marchait tres bien avant avec ma config
actuel et je n'arrive plus a monter plus de 20 kb alors je pense que wanadoo ma brider les ports alors j'en sais rien et tous les ports sont ouverts . j'ai la livebox sagem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-aides.com
Invité
Invité




A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM   A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM EmptySam 8 Jan à 1:52

CONFIGURER EMULE ET LA LIVE BOX WANADOO ( routeur )

Tout d'abord allez dans :
-Configuration de votre LiveBox
-Menu "Basic"
-Menu "Serveurs LAN"
-Tout en bas "Ajouter"
-Nom du serveur : "emule tcp" (ex)
-Accès activé : "Oui"
-Protocole : "TCP"
-Du port : "4672" (défaut)
-Au port :
-Adresse ip Locale : mettez celle que vous avez pour votre PC et PAS la passerelle,
(Pour ceux qui ont WifI Cliquez sur l'ordinateur dans la barre des tâches et sur l'onglet Support et regardez "Adresse IP")

Ensuite faites de même pour UDP et le tour est joué !

si jamais ca ne fonctione tjs pas
tu me recontacte anime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM   A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE AVANT DE POSTER DANS CETTE PARTIE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLE IMPORTANTE AVANT TOUTE MANIPULATION DU REGISTRE
» ASTUCES OUTLOOCK
» Firefox : ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASTUCES-INFOS PRATIQUES WINDOWS :: INFORMATIQUE PRATIQUE :: ZONE D EXPRESSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser